Contrat de travail - Demande de reclassement à la catégorie supérieure Demande de reclassement à la catégorie supérieure Vous travaillez dans la fonction publique et vous souhaitez accéder à la catégorie supérieure. Vous allez en faire la demande auprès de votre administration. Matricule N° XXX Madame, Monsieur, Ayant intégré le service [service auquel vous appartenez] en [année d’intégration], je vous adresse aujourd’hui cette demande afin d’être reclassé à la catégorie supérieure. En effet, avec mes X années d’expérience, je pense avoir acquis aujourd’hui toutes les qualités requises pour ce reclassement, tout en justifiant des conditions administratives nécessaires. Vous remerciant d’avance pour toute l’attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma plus haute considération.votre signature > Vérifiez bien que vous êtes en mesure de satisfaire à toutes les conditions requises pour un reclassement. > Dans certaines administrations, il vous faut avoir suivi un stage de qualification et présenter un diplôme reconnu, obtenu à l'issue de ce stage. © lettres-utiles.com